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ENTREPRISE
Vous êtes convaincu(e) que la performance d'une entreprise repose sur les femmes et les hommes qui la composent. Vous adhérez à la vision que la somme des individualités converge vers une seule valeur commune : "Grandir et faire grandir les Hommes et les Organisations".
Notre cabinet est fait pour vous !
Nous accompagnons depuis près de 20 ans les ETI, Groupes et Fonds d'investissement lors des phases cruciales d'acquisition de talents, de développement du leadership et de transition carrière.
Dans le cadre d'une évolution de carrière, nous recherchons un Assistant de Gestion - H/F.
DESCRIPTION
- Gestion RH des salariés (organisation des intégrations, suivi des notes de frais, etc.).
- Finance (facturation, points mensuels, suivi de statistiques, etc.).
- Achats / services généraux / informatique (gestion des stocks, réservations diverses, organisation des bureaux, etc.).
- Communication interne & externe / Evénementiel.
- Supports sur le suivi des missions des équipes.
- Participation à des projets internes (outils, bases de données, certifications, etc.).
- Accueil de nos clients et organisation des rendez-vous.
PROFIL
Vous possédez à minima un Bac+2 et une première expérience en entreprise.
Au-delà de vos attributions, nous recherchons une personne, force de proposition, ayant l'envie de s'engager dans des projets qui participeront à l'évolution du cabinet.
Vous recherchez une mission impliquant travail en équipe et polyvalence. Votre aisance relationnelle ainsi que votre sens de l'organisation et du service vous permettront de vous épanouir pleinement à ce poste.
Vous avez une excellente maîtrise des outils informatiques et votre niveau d'orthographe est excellent.
La maîtrise de l'anglais est un plus.