Chargé(e) de Relation Client – H/F (OFFRE INTERNE)

/Chargé(e) de Relation Client – H/F (OFFRE INTERNE)

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ENTREPRISE

VERSION ORIGINALE, 1er Cabinet de Coaching et d'Outplacement de Dirigeants ayant rejoint la communauté des Entreprises à Mission, recherche un(e) Chargé(e) de Relation Client - H/F.

Vous êtes convaincu(e) par notre crédo « Ensemble, créons de l'énergie positive » ? Notre cabinet est fait pour vous !

Vous rejoindrez un cabinet constitué d'une équipe de 15 consultants et d'une équipe support de 3 personnes.

DESCRIPTION

En étroite relation avec les associés et les consultants, vous aurez pour mission de faciliter le quotidien des clients en outplacement ou en coaching : accueil, assistanat, gestion des agendas, préparation des missions des consultants, organisation des événements clients.

En accueillant les clients et en assurant la gestion des appels téléphoniques, vous serez le (la) principal(e) responsable de l'accueil, ferez rayonner l'esprit positif, le dynamisme au sein du cabinet et en serez le véritable ambassadeur !

Vos principales missions :
Assister et être le support des consultants dans leur mission :
  • Mettre en forme les propositions de contrat, les rapports des consultants, des documents de présentation du cabinet, envoi des invitations et des documents de préparation aux séminaires en relation avec les RH clients etc
  • Envoyer et traiter les outils d'évaluation en ligne
  • Créer les dossiers des out-placés, les aider dans leur présentation de CV
  • Prendre et confirmer des rendez-vous
Assurer la gestion des bureaux et des moyens généraux : vous serez responsable de la bonne organisation des bureaux, gage de la qualité du cabinet.

Participer à l'organisation des événements pour les clients et out-placés de type petits déjeuners, célébrations, conférences et ateliers thématiques :
  • Planifier les événements et ateliers
  • Accueillir les participants
  • Mettre en place le jour J (installation & rangement).

PROFIL

  • Vous avez une formation Bac +2 / Bac +4 avec une première expérience à ce même type de poste.
  • Vous avez pu mettre en avant votre enthousiasme, rigueur, agilité et disponibilité.
  • Vous avez par ailleurs le goût du contact et faites preuve d''aisance relationnelle. Votre polyvalence, organisation, sens de l'anticipation et du service, sont des atouts majeurs pour réussir à ce poste.
  • Vous êtes à l'aise en anglais et maîtrisez parfaitement le Pack Office et les outils digitaux.